Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Daniel Pecorini
  • : Blog dédié à ma passion pour les arts de la peinture et de la sculpture et dessin
  • Contact

Recherche

Daniel dessiné par son chien.Où se cache Daniel?

FunPhotoBox1142252256jggcee

Archives

Nouveau livre d'or au 17/082014

METEO JEANMENIL

Jeanménil

CARTE DES VISITEURS GEOMAP


compteur visiteur html

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 15:32

Comme je vous l'avais annoncé, voici l'article de presse concernant ma sélection pour exposer à l'Hôtel National des  Invalides à Paris au XVIIe Salon des Peintres de l'Armée de Terre.

 

Ce salon se tiendra du 16 juin au 17 juillet 2011.

 

 img220.jpg

 

Vous avez envie d'apprendre à sculpter ? à dessiner ? ou peindre ?

reportez-vous à la page SUIVRE MES COURS OU STAGES

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires