Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Daniel Pecorini
  • : Blog dédié à ma passion pour les arts de la peinture et de la sculpture et dessin
  • Contact

Recherche

Daniel dessiné par son chien.Où se cache Daniel?

FunPhotoBox1142252256jggcee

Archives

Nouveau livre d'or au 17/082014

METEO JEANMENIL

Jeanménil

CARTE DES VISITEURS GEOMAP


compteur visiteur html

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 14:03

Voici quelques dessins au crayon et encre de chine. Esquisses d'entraînements:

 

Entraînement dessin au crayon les mains

Entraînement de dessin :les mains

Entraînement dessin au crayon les pieds

Entraînement de dessin :les pieds

 

 

Entraînement dessin au crayon les ombres

Entraînement de dessin :les ombres

Entraînement dessin au crayon femme nue

Entraînement de dessin :femme nue n°1

Entraînement dessin au crayon femme nue

Entraînement de dessin :femme nue n°2

visage encre de chine

Entraînement de dessin :visage en encre de chine

 

 

 

 

 

Vous avez envie d'apprendre à sculpter ? à dessiner ? ou peindre ?

reportez-vous à la page SUIVRE MES COURS OU STAGES

 

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Reproduction interdite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Pr répondre a votre question,c est tt simplement en lisant Vosges Matin régulierement que j ai trouvé vos coordonnees.Cordialement bernadette schivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations Mr Pecorini pr votre travail et surtout pr votre selection pr l expo de Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous remercie pour le compliment, permettez-moi de vous demander comment vous avez trouvé mon blog ? Cordialement. Daniel<br /> <br /> <br /> <br />